Jay C

Performers & Artistes de Cirque

- Localité: France (Toulouse)
- Type: Acrobate / Equilibriste

Jeune artiste acrobate talentueux, Jay C commence sa carrière en école de cirque avec un numéro de mains à mains en duo, puis après cinq années d'entrainement intensif, il évoluera progressivement vers le burlesque, ou plutôt devrait-on dire le "boylesque" (burlesque exclusivement masculin) présentant un numéro inédit d'effeuillage masculin en équilibre.
Ses shows habilement mis en scène, racontant une histoire sans paroles, et à la fois drôles et exigeants physiquement font mouche auprès du public.
Invité à se produire en prime-time lors de l'émission artistique et de divertissement "Le Plus Grand Cabaret du Monde" sur France 2, présentée par Patrick Sebastien, son numéro de strip-tease en équilibre alliant humour et performance physique attire le regard, fais sourire, et inspire le respect.
Attraction phare du "Paris Burlesque Festival", il sera ainsi repéré pour se produire aux Etats-Unis où il participera au "Hollywood Burlesque Festival", à Hollywood et opère désormais régulièrement dans un célèbre cabaret de la région toulousaine où il présente chaque semaine un spectacle "boylesque" tout particulèrement apprécié par la gent féminine.

REFERENCES :
Le Plus Grand Cabaret du Monde (France 2), Festival de Burlesque d'Hollywood / Paris / Amsterdam, Cabaret Le Kalinka (Toulouse) ...